Forbes Middle East : Jalila MEZNI intègre le Top 100 des PDG les plus puissants

Comme chaque année, Forbes Middle East a publié le classement 2021 des 100 PDG les plus puissants du Moyen-Orient. Une personnalité tunisienne a trouvé sa place parmi ces leaders d’entreprise, il s’agit de Jalila MEZNI la Co-fondatrice et PDG de la Société d’Articles Hygiéniques, Groupe SAH Lilas.

Seule femme leader sur 4 PDG maghrébins sur la liste qui sont Taoufik Hakkarm (Algérie), Mohamed El Kettani (Maroc) et Kamel Mokdad (Maroc).

Ce n’est pas une première pour Jalila Mezni de figurer dans le classement FORBES. En effet, pour l’année 2021, elle a été sélectionnée parmi les 50 femmes les plus influentes du Moyen-Orient à la 35ème position. Et elle figurait déjà dans le classement Forbes des 100 femmes les plus puissantes du monde à la 37ème place, l’année dernière.

Rappelons que plus d’une dizaine de critères sont intégrés pour établir ce classement des meilleurs PDG parmi lesquels : la taille de l’entreprise en termes de revenus, d’actifs et d’employés, la croissance de l’entreprise et les réalisations du PDG au cours de la dernière année, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *