Expensya lève 20 millions de dollars soit l’opération la plus importante jusqu’alors pour une startup en Tunisie !

La FinTech franco-tunisienne Expensya spécialisée dans l’automatisation de la gestion des rapports de notes de frais a annoncé une levée de 20 millions de dollars, qui est la deuxième jusque-là. 

La première levée de fonds a eu lieu en décembre 2018 pour un capital de 4 millions d’euros auprès de l’ISAI et de Seventure Partners. Pour information, ISAI est une plateforme qui rassemble plus de 300 entrepreneurs de la Tech soucieux d’investir leur argent et leur expérience afin de permettre l’émergence de nouveaux champions de la Tech française. Quant à Seventure Partners, il finance l’innovation et participe au capital des start-up aux côtés des entrepreneurs en partageant leur passion. 

À ces deux premiers fonds se sont rejoints MAIF Avenir et Silicon Badia pour le deuxième tour de table de 20 millions de dollars.

Avec cette levée de fonds, Expensya qui opère déjà en France, en Allemagne et en Espagne prévoit d’accélérer son expansion en Europe alors que le marché est en pleine consolidation. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *